top of page

Douze sites touristiques ne devraient pas être le jour de Noël

Certaines des attractions touristiques célèbres du monde sont bondées et chères à Noël.

1. New York, Amérique

New York est belle pendant la saison des vacances, mais c'est l'un des endroits les plus encombrés et les plus chers du monde à Noël. Environ 798 000 personnes visitent le Rockefeller Center à la fin de l'année. Les visiteurs devraient venir à la ville avant les vacances pour éviter les environnements encombrés et chers et éprouver encore les choses les plus intéressantes ici.

2. Honolulu, Hawaii, Amérique

Honolulu est l'une des destinations touristiques les plus chères des États-Unis, surtout à Noël. L'occupation moyenne de l'hôtel à la fin de l'année est de 241 $ par nuit. En outre, le nombre de touristes est également bondé parce que les gens viennent à Hawaï pour éviter le froid. Vous devriez choisir d'autres endroits moins fréquentés et profiter du climat tropical.

3. Reykjavik, Islande

L'hiver en Islande est extrêmement froid et dur. La température moyenne en décembre dans la ville de Reykjavik varie de -6 à -1 degrés Celsius, alors que la température diurne n'est que d'environ 5 heures. Cela rend les visiteurs moins de temps pour faire du tourisme et profiter de l'atmosphère de Noël. Les prix en Islande sont également très chers, surtout en vacances.

4. Sydney, Australie

Noël coïncide avec l'été en Australie, alors Sydney accueille des visiteurs du monde entier. Cela entraîne également une hausse des tarifs aériens par rapport à d'autres périodes de l'année.

Vous pouvez vous référer sejour au vietnam pas cher

5. Minneapolis-St. Paul, Minnesota, Amérique

Cette ville est très belle en été, mais Minneapolis-St. Paul est devenu l'un des endroits les plus froids d'Amérique en hiver. La température moyenne en décembre est juste -13 degrés Celsius avec de fortes chutes de neige. Un temps hivernal rigoureux rend les visiteurs moins intéressés par Noël.

6. Park City, Utah, Amérique

Les stations de ski de la ville ont attiré des touristes bondés à la fin de l'année, ce qui signifie que les conditions de surpeuplement et la hausse des prix. Les tarifs de l'hôtel ici autour de 116 $ par nuit pour Thanksgiving et 534 $ par nuit pour Noël.

7. Cape Tow, Afrique du Sud

Décembre est l'été au Cape Tow, ce qui signifie que c'est le sommet de la saison touristique. Le temps ici est beau à Noël, mais les visiteurs feront face à la hausse des prix et des conditions de surpeuplement.

8. Washington DC, Amérique

Vous allez dépenser plus d'argent que d'habitude si vous voulez profiter de Noël à Washington DC, parce que les prix élevés ici seulement derrière New York City. Vous devriez venir dans cette ville au printemps pour admirer les fleurs de cerisier.

9. Genève, Suisse

Genève est une ville chère toute l'année pour les habitants et les visiteurs. En hiver, la température chute très bas et fait grimper le coût de la vie. Selon le site Kiwi.com, le coût pour les vacances de Noël à Genève est d'environ 548 $ par personne.

10. Denali National Park, Alaska, Amérique

Le parc national de Denali est une destination attrayante pour les explorateurs, mais il fait extrêmement froid en hiver. La température moyenne en décembre est de -15 degrés Celsius et la température diurne n'est que de 5,7 heures.

11. San Francisco, Californie, Amérique

Les visiteurs peuvent ne pas aimer Noël blanc, si vous arrivez à San Francisco à la fin de l'année. La ville accueille de nombreux festivals et événements, mais c'est synonyme de centre-ville bondé.

12. London, Angleterre

Londres est animée et animée à Noël, mais c'est aussi le moment le plus cher pour les touristes. Selon Kiwi.com, le coût des vacances de Noël à Londres est d'environ 477 $ par personne.

Si vous avez un budget limité, vous pouvez choisir de Circuit Vietnam 21 jours pour accueillir Noël au Vietnam. Hanoï, Ho Chi Minh-Ville, Da Nang, ...

Comentarios


bottom of page