top of page

10 plats délicieux au Cambodge

L'Asie du Sud-Est, non seulement par les touristes connus beaucoup de beaux endroits , mais aussi une cuisine est riche et variée. Si vous circuit Vietnam Cambodge 10 jours, ne devrait pas ignorer les fameux plats suivants:

Bai Sach Chrouk

Bai Sach Chrouk est toujours présent sur les coins de rue partout au Cambodge en début de matinée. Ceci est un plat simple et très populaire au Cambodge. Bai Sach Chrouk comprennent la farine de riz blanc avec du porc en fines tranches, mariné à l' ail et le lait de coco ou grillé sur charbon de bois à la viande imbibée lentement et a un parfum doux naturel. Accompagné d'un bol de soupe de poulet cuit d'une petite tasse de concombres frais gingembre mariné et betteraves rouges.

Poisson amok

Amok est un plat portant le goût plein propre Cambodge, plat preuve "Banh Chung" du Vietnam. Amok est fabriqué à partir jagré, lait de coco, la sauce de poisson prohok et souvent enveloppé dans des feuilles de bananier, le plat est généralement le poulet Amok, poisson Amok . les plats de poisson sont souvent fabriqués à partir ou le poisson - chat rouget. Prahok, le sucre et les œufs sera battu dans un mélange, cuit à la consistance, puis enveloppé les filets de poisson morceaux originaux avec ce mélange, ajouter quelques feuilles slok Ngor, une herbe locale puis enveloppé et cuit à la vapeur dans des feuilles de bananier.

Curry rouge khmer

Curry rouge habituellement faits de boeuf, du poulet ou du poisson, aubergines, haricots verts, pommes de terre, jus, noix de coco fraîche, de citronnelle et de petits poivrons , donc ce sera facile à manger curry que Thai. curry rouge est généralement consommé avec du pain - touché du Français. Ce plat utilisé pour servir à des occasions spéciales au Cambodge comme les mariages, les réunions de famille et les fêtes religieuses comme Pchum Ben, ou la date des ancêtres.

Lap Khmer

Lap est le nom du boeuf salade khmère, y compris le boeuf viande ou de bœuf en fines tranches marinées avec du jus de citron, mélangé à la citronnelle, l' ail, les échalotes, la sauce de poisson et d' herbes, de nous offrir de réelles cours beaucoup de poivrons frais. Ce plat est très populaire comme collation au Cambodge et la bouche de l'homme arrêté au Cambodge.

Vous pouvez vous référer Circuit Vietnam cambodge 18 jours à https://goo.gl/wyshZG

Nom banh Chok

Nom banh Chok est un plat très populaire au Cambodge, qu'en anglais , il est appelé simplement (nouilles khmer) nouilles khmer. Est -ce un petit - déjeuner typique articles, les visiteurs rencontrent ce plat est vendu sur le fardeau de la route des femmes. Nom banh Chok comprennent des nouilles de riz avec le bouillon chan fait à partir d' épices traditionnelles, servies avec des feuilles de menthe fraîche, prix, fleurs de bananes, concombres et autres légumes.

Kdam Chaa

Kdam Chaa est un plat de spécialité dans la ville côtière au Cambodge. A épices typiques indispensables de ce plat est le poivre de Kampot. Poivre de Kampot est populaire parmi les épices gourmets du monde entier, bien que les visiteurs peuvent trouver ce genre de ce critère sous forme sèche sont disponibles mais ne peuvent profiter de la saveur unique de poivre vert prématuré au Cambodge. Si on leur donne l'occasion aux zones côtières au Cambodge, les voyageurs ne faut pas oublier de profiter de frites à l'ail et le crabe des cibles attrayantes ce.

Insectes

Insectes est un plat très commun au Cambodge, vous trouverez tous les insectes dans le menu dans les restaurants dans ce pays. Et l' un des plats les plus attrayants que vous devriez essayer est le boeuf est frit avec l' arbre et le basilic. La taille, de petite à des niveaux inégalés ou environ 1 pouce de long sera frit au gingembre, citronnelle, l' ail, les échalotes et le bœuf en tranches fines. Les plats un goût unique par l' acidité délicate est sécrété par et dans le boeuf absorbé. Ce plat est généralement servi avec du riz.

Ang dtray - meuk

Dans la ville côtière de Sihanoukville et de Kep comme vous le verrez facilement le vendeur de fruits de mer d'algues, le transport de petits braseros sur l'épaule et de servir les touristes sur la plage. Squid mariné avec du jus de citron ou de sauce, puis grillé sur des brochettes et servis avec une caractéristique des sauces en bois du Cambodge, fait de l' ail, le piment frais, la sauce de poisson, le jus de lime et le sucre.

Cha Houy Teuk

Après l' école est quand les jeunes se sont réunis autour d' un magasin restaurant en bordure de route, qui sert de père Houy dessert typique à seulement 1 000 riels Teuk, environ 0,25 $. père Houy Teuk est un mélange de gâteau en plastique à base de riz gluant, taro, haricots rouges, potiron, cric et coloré gelées, manger au lait de coco et de la glace.

Alevins de poissons

Le poisson frit est un plat traditionnel lors d' occasions spéciales au Cambodge. poisson entier est frit haut, puis placé sur une plaque avec une sauce à base de curry de noix de coco, et de l' or de piment Kroeung, manger avec des légumes de chou - fleur comme, le chou ... et du riz ou des pâtes.

Vous pouvez consulter est largement préféré La nourriture délicieuse au Vietnam: https://goo.gl/Zkcs2d

Comments


bottom of page