Decouvrez le sommet de Pha Luong Moc Chau
Le pic de Pha Luong élevé à 1 500 m au-dessus de niveau de la mer, sont considérés comme des toits de Moc Chau. Cet endroit a de magnifiques paysages naturels, la Majesté, l’air frais a attiré des visiteurs spéciaux savent comment les jeunes préférés à explorer. Il s’agit d’endroits intéressants à explorer, vous ajouterez une jambe et participé plusieurs fois à nouveau. Par cette visiteurs annuels à Moc Chau, seulement pour découvrir la conquête du sommet de Pha Luong beaucoup.
Chemin de terre rouge au sommet Pha Luong (Photo hachi8)
PHA Luong est situé à 70 km environ à Moc Chau, situé à Tan Xuan, Chiang Chun, est la frontière entre le Vietnam et le Laos vous arrosez. Sur le sommet de la montagne est un terrain plat, une superficie d’environ 10 ha sont adaptés pour le sport d’équipe touristique groupe organisé. Ils ont également créé des conditions favorables pour que vous arrêtiez la tente, auvent bandes jouent enchantement naturel de sur haut vers le bas.
Plus: Combiné Vietnam Cambodge
Chemin escarpé qui zigzague et dangereux. (Photo hachi8)
À par la Pha Luong, les visiteurs auront à passer par les routes escarpées et tortueuses. La rampe de Red Earth poussiéreuse en pente vers le haut, aveugles et très accidentées des pentes vers le bas, si nous allons être coulée ciel de pluie boueuse. Mais il est peu difficile mais jamais cesser de marcher, un peu de mou la saloperie aller aller au sommet pour découvrir Luong Prabang Mix de personnes.
Brouillard nuageux se termine montagnes Pha Luong flou.
Pour le sommet de Pha Luong, vous pourrez voir la gamme de poutre toute l’année couverte par le brouillard vaporeux, nuages mouche lâche sur le crépuscule adossés à la montagne apporte une image de la belle nature, ils aiment toujours avant, quand le soleil n’est pas encore apparu.
Sentiers Petite marche en haut de Pha Luong.
Le Pha Luong sera assisté de nombreux types de conditions météorologiques différentes. Quelle sont le bleu, tout à coup l’attrait de nuage John peut et obscure. Explorez paradis, immergé dans la végétation, nature sauvage rendra l’étape de l’escalade, nous oublions fatigué. Pour ressentir la beauté, le rêve de la forêt de montagne, vous oublierez la hauteur ainsi que la montée robuste sur la Pha Luong.
Pha Luong au sommet d'un stylo village Hin en direct.
Sur le dessus les phares avait encore le record de Luong un village vivant, qui est un village des fesses, comme le peuple raconte est une Pén Hin, un plus haut au sommet de la Pha Luong. Vie des personnes dans une demeure difficile, ils surtout autosuffisants en nourriture ainsi que tous les biens familles. De Comment conserver la nourriture de viande marinée avec du sel dans le chum, salaisons et raccrocher sur le poêle ou l’alcool distillé pour sa consommation d’alcool m’a donné la sensation vraiment spécial.
Sentiment intéressant quand pics conquis Pha Luong.
Debout au sommet de la Pha Luong, quand les nuages fondent est également une puissance de lancement à la ta satisfaire la vision sur la steppe Moc Chau, montagne sans fin avec le vent, les nuages, laissant tomber avec la princesse. Le photographe ne va pas oublier l’étranges panoramiques tir de haut vers le bas de Moc Chau, une beauté de la nature que Moc Chau a été accordée.
Des milliers de vie aujourd'hui, le Pha Luong toujours "BOLD" à l’esprit chaque peuple à Moc Chau avec pics de forte intensité tech u, paroi bois maisons, les toits pittoresques de cachette à l’arrière du brouillard de montagne. Le pic de Pha Luong vraiment la peine pour conquérir un sentiment, un nouveau voyage plein de fun et inoubliable.
Plus: La cuisine vietnamienne
Comments