Expériences de voyage Dong Thap
Dong Thap Muoi est une zone humide du Delta du Mékong répartie dans trois provinces de Long An, Tien Giang et Dong Thap, avec Long An représentant plus de la moitié. The Plain of Reeds a la zone de conservation des zones humides Lang Sen, le parc national Tram Chim et de nombreuses attractions touristiques sont extrêmement attrayantes et méridionales. En arrivant à Dong Thap, vous êtes immergé dans un espace calme mais pas calme. Dong Thap est la majorité des gens de Kinh, alors que le reste est un chinois ethnique, le Khmer représente environ 0,7%.
Transport
Dong Thap se trouve à 170 km de Ho Chi Minh-Ville, de sorte que vous pouvez choisir de prendre le bus en toute sécurité et gagner du temps en voyageant. Kinh Duong Vuong, An Ward, Binh Tan District) ou des constructeurs automobiles sur la rue Le Hong Phong. Vous devez choisir Mai Linh ou Phuong Trang.
De Hanoi ou Da Nang, il faut d'abord aller à Ho Chi Minh City, puis relier le bus à Dong Thap. Dans Dong Thap City ou Sa Dec, vous devez broder des motos pour faciliter le déplacement et l'explorer.
Dong Thap voyage
Ce serait très intéressant si vous venez à Dong Thap d'octobre à décembre pour connaître la saison flottante de Dong Thap. Si vous voulez photographier, vous devriez aller à Dong Thap dans la saison des lotus dans la saison éclatée d'août ou le Nouvel An lunaire pour photographier les fleurs Sa Dec et le jardin d'orchidées Lai Vung.
Voir plus: https://circuitvietnamfr.wixsite.com/circuitvietnam/single-post/6-choses-a-i-experience-alors-que-dans-la-baie-d-halong
Attractions en voyage à Dong Thap
Dans la zone centrale de Cao Lanh, vous pouvez visiter la vice-tombe de Dieu, qui est divisée en 2 zones principales (la zone 1 comprend le tombeau et la maison commémorative, la zone 2 comprend la maison des échasses et l'étang Oncle Ho). Les sites peuvent être explorés en voyageant sur le bateau, y compris la zone de base de Xeo Quat à 25 km du centre de Cao Lanh, vierge avec de grands arbres de melaleuca, site de tourisme écologique de Gao Giong avec le lotus rose en saison eau flottante. Le plus important est le parc national Tram Chim - Tam Nong, la quatrième zone humide la plus importante du Vietnam.
Le lendemain à la ville de Sa Déc, visitez l'ancienne maison Huynh Thuy Le où l'histoire d'amour célèbre sans frontières, visitez le temple de Kien An Cung et visitez le village de Sa Sa si vous parlez en fin d'année. La gamme de Sa Dec est de 23 km La région de Lai Vung est connue pour la rose de mandarine mignonne et douce et assez douce, vous n'oubliez pas de visiter l'occasion avant les vacances de Tet.
Hôtel et cuisine locale
Dong Thap est petit, mais il y a aussi beaucoup de mini et 2 à 3 étoiles standard pour que vous choisissiez. Dans le centre de la ville de Cao Lanh, vous pouvez rester à Song Tra Hotel (3 étoiles), My Tra et Mong Yen 2 étoiles, Binh Minh, Thao Ngan. Si vous visitez et restez dans la ville de Sa Déc, choisissez Sa Dec ou hôtel 2 étoiles, ou l'hôtel Huong Thuy.
Les plats que vous devriez essayer incluent les œufs d'anguille cuits, les rouleaux de brocolis rôtis au poisson, les nouilles Sa Dec, les plats de poisson et de coton fous pendant la saison flottante, les hamsters, les rats Cao Lanh, les graines de lotus, les graines de lotus cuites à la vapeur, la viande d'oiseaux sont des spécialités de Plain of Reeds.
À noter
Si vous venez à la saison flottante de l'Ouest, vous devriez apporter vos parapluies, vos vêtements chauds légers et votre équipement de pluie.
Komentarze