Explorez Hoi An à chaque étape de fuir
Ceux qui préfèrent voyager Hoi An sont souvent à la recherche de vieux souvenirs, loin du bruit, la fumée et la poussière de la ville.
Hoi An possède un système antique, les temples anciens, les musées et les sites historiques de la culture populaire. Hoi An, les visiteurs étape dans l' espace comme la nostalgie d'une époque révolue, une place pour l'ancien pavillon, la définition de la vie culturelle des anciens. Les honnêtes gens, sympathiques et optimistes ici qui avaient fait des démarches pour avoir impressionné et chérissent.
Hoi An attractions à l' expérience balade à travers les anciennes rues paisiblement reliés entre eux, pas de bruit de la ville bondée, pas de moto sonore, ou s'ils ont bien fait quelques heures vélo doux et silencieux regard.
Voir plus: vietnam juillet aout
Le long de la baie d' Halong et Hanoi, Hoi An , ville ancienne dans la liste des 10 destinations touristiques les plus belles en Asie du Sud - Est avec la ligne décrivant « Hoi An , ville ancienne fasciné par les maisons en bois, temples, un café café pittoresque trottoir et des centaines de tailleurs ... ».
En plus des caractéristiques de l'architecture, les caractéristiques et les activités culturelles du peuple, Hoi An envoûte également aux visiteurs avec la culture alimentaire unique. La charge Création universelle bondé le long de la rivière Huai, le panier du barrage du pain, des commissions de gâteaux ou de la nourriture de haute étage seront présentés des invités spéciaux ne peuvent pas manquer tous les soirs, quand la ville a été inondée de lumière des lanternes coloré.
Les rues avec des murs d'or, une petite allée dans le monde de la mousse verte de l'aube bientôt, dans l'espace de la paix et de la pureté de l'atmosphère pleine de vie apparaît très différent ce roman.
Une semaine au Vietnam aidera les touristes étrangers à connaître la ville antique de Hoi An
Comments