Profitez de la beauté immaculée de la plage de Nhat Le
Nhat Le est une plage de la ville de Dong Hoi, province de Quang Binh. La plage de Nhat Le est située à l'embouchure de la rivière Nhat Le, encore sauvage, avec du sable blanc et une mer bleue claire.
Sur la route et du Nord - Sud, toutes les occasions par Dong Hoi - Quang Binh, les touristes ne pouvaient pas visiter Nhat Le plage est à côté Nhat Le fleuve, le centre de la ville seulement à environ 3 km au nord-est . Dans cet endroit, Quang Binh a une belle plage de sable blanc et une belle mer bleue. C'est un endroit idéal pour se rafraîchir les touristes.
Connaître les hauts et les bas de l'histoire, la terre de Quang Binh existe encore comme une éternelle, les vagues Nhat Le jour est encore à la chanson bancaire jour saluer le jour avec tant de changement et de développement. À côté de la plage se trouve la statue de Mère Suốt qui se tient toujours fièrement portant après la guerre des années féroce où la campagne.
Plage Nhat Le étire une couleur de sable blanc, la barre de temps de temps, le vent a cessé, le bruit des vagues gifles, des couches éloignées de mousse vague comme des milliers de perles qui roulaient à terre, banque sur un son dào Ils ne sont pas morts.
Le lieu de baignade est profond et très sûr, le vent souffle frais avec le bruit des vagues martelant pour créer une symphonie du monde naturel avec beaucoup de mélodieux. Marcher sur le sable blanc et lisse, et sentir propre et excitant quand les vagues se sont échouées sur le rivage, caresser les pieds et doucement tiré loin après avoir nettoyé la plaie intelligemment.
Nhat Le plage a aussi des moments romantiques quand le soleil se couche, c'est le temps de déposer pour quatre dates, une vaste mer à l'horizon pour vous emmener dans un espace. Grand plein de poétique, séduisant.
Belle vue sur la Nhat Le entra dans la poésie, les cours d'eau quai bateau bondé, la nuit sur une région de la mer Noire sont au service types seesaw de bateaux, des lampes de pêche, crevettes, etc. estuaire lumineux Comme une ville scintillante, debout loin du Japon, nous voyons des milliers d'étoiles tomber.
Le meilleur moment pour venir à Nhat Le plage est de Mai à Août 8. Les touristes viennent, mais pour libérer les vagues se baigner pataugé le long de la mer, et ont la possibilité de profiter d'une variété de fruits de mer frais et savoureux régionaux mer Quang Binh, des huîtres, palourdes, coques, huîtres, coquilles Saint-Jacques soie, le crabe, le homard, calmars ... les types de mérou, lac de pêche, poissons oiseaux, poissons gâteau bétel, le vivaneau, l'anguille, le poisson Hanh ... Les restaurants le long de la route côtière sont très professionnels.
Si vous n'êtes pas trop difficile, vous pouvez profiter de la plage à la plage avec le fardeau de l'herbe, avec un petit poêle à charbon, peut apporter au grill ou bouillante attrayante. Une particularité ici est que les visiteurs ne doivent attendre longtemps parce que toujours des plats « apéritif » apporter de la couleur locale comme tapioca, aimant gâteau au goût de la sauce très propre, juste assez pour boire, mais aussi aider impatient.
Tourisme à Quang Binh, à l'extérieur Nhat Le plage il y a des sites célèbres tels que le Phong Nha-Ke Bang, la grotte Tien Son, les forêts vierges dans les zones protégées, Phong Nha - Ke Bang parc Danse sur glace, Hot Springs State ... afin que les visiteurs puissent gâcher leur expérience de vacances et leurs proches.
Avec une plage immaculée, du sable blanc et une mer bleue claire, le journal est un endroit spécial pour ceux qui aiment la beauté de la nature et qui veulent faire l'expérience de la sensation nouvelle et intéressante. Mettez le pied dans cette terre pour avoir une nouvelle sensation pour vous.
Voir plus: Partir au Vietnam en février
Comments