top of page

10 tabous en voyageant Asie du Sud-Est

Les pays d'Asie du Sud-Est ont de beaux paysages et une culture unique. Cependant, les visiteurs doivent comprendre quelques principes pour circuit en Asie du Sud-Est en général et le combiné vietnam en particulier.

Toucher la tête des autres: l'Asie du Sud-Est a de nombreux pays bouddhistes et les têtes sont les plus sacrées. Par conséquent, vous devriez éviter de toucher la tête de l'étranger. Photo: Reporters Magazine.

Offenser les dieux: Peu importe le pays dans lequel vous voyagez, vous ne devriez pas être ridiculisé ou humilié si vous ne voulez pas avoir de problèmes. Ne pas escalader des bâtiments religieux ou des statues de Bouddha, des statues. Image: Navigers.

Discussion de la royauté ou du gouvernement: De nombreux pays d'Asie du Sud-Est, comme la Thaïlande, le Brunei, la Malaisie ou le Cambodge, sont encore royaux. Comme en Thaïlande, les monarques et les membres de la famille royale sont très respectés et ont des lois strictes contre les contrebandiers royaux, qu'ils soient accidentels ou intentionnels, sérieux ou blagues. Dans le même temps, la politique est un problème que vous ne devriez pas mentionner lors de votre visite dans ces pays. Photo: Wall Street Journal.

Vous pouvez vous référer à: Que faire au Vietnam en 10 jours

Consommation de substances: En Asie du Sud-Est, le cannabis, les narcotiques ou les drogues de synthèse sont interdits et sévèrement punis. Par conséquent, vous devriez rester loin d'eux pour assurer votre sécurité. Photo: The Sun

Eau potable: L'eau du robinet n'est pas filtrée et traitée. Par conséquent, il est préférable d'utiliser de l'eau en bouteille. Image: Travel + Leisure.

Habillez-vous trop cool: La plupart des pays d'Asie du Sud-Est ont une tradition de s'habiller en privé, en particulier dans les lieux publics ou les bâtiments religieux. Par conséquent, vous devriez apporter un costume de courtoisie si vous prévoyez de visiter le temple, et choisissez le bikini pas trop chaud. Photo: Daily Mail.

Ne prenez pas un taxi sans une montre: Les touristes sont enclins à être trompés par un chauffeur de taxi en ne tournant pas l'horloge ou en racontant une horloge cassée et en comptant le prix du cou. Assurez-vous que le véhicule que vous avez l'intention d'avoir une horloge de travail normale et demandez au conducteur de l'utiliser. Image: Bangkok.

Exprimer son affection: étreindre ou embrasser dans la rue est souvent considéré comme impoli en Asie du Sud-Est. Les couples devraient limiter les expressions d'émotion en public. Photo: CHIC Locations.

Voyager seul: L'Asie du Sud-Est est considérée comme une région touristique relativement sûre. Cependant, si vous envisagez de participer à des activités telles que faire la fête, faire de l'escalade ou de la moto, vous devriez faire un tour en groupe pour avoir de l'aide en cas de problème. Photo: Pinterest.

Porter des chaussures sur les temples, les pagodes: Normalement, les temples et les pagodes exigent que les gens et les visiteurs ne portent pas de chaussures. Vous pouvez avoir un sac brillant prêt à tenir vos chaussures. Image: Travelling Book Junkie.

Lorsque vous Circuit Vietnam Cambodge 15 jours, gardez à l'esprit les directives ci-dessus pour vous assurer que votre voyage est le meilleur.

Comentários


bottom of page