top of page

Visitez Cat Cat - Destination à ne pas manquer en venant à Sapa


Situé au pied de la chaîne de montagnes Hoang Lien Son, entre des milliers de nuages ​​de vent de montagne, Cat Cat est depuis longtemps d'importantes attractions touristiques, ne peuvent pas ignorer les touristes nationaux et étrangers à Sapa.




Voyage Sapa ne peut pas mentionner Cat Cat, c'est la destination la plus attrayante de Sapa. Le village de Cat Cat est situé dans la commune de San Se Ho, dans le district de Sapa, à environ 2 km du centre de la ville de Sapa. À une altitude d'environ 1500m au-dessus du niveau de la mer, le village Cat Cat apporte également le climat typique de Sapa avec frais et frais. Sous les montagnes de Hoang Lien Son majestueux, Cat Cat en étant entouré par la nature avec le vert des rizières en terrasses et de collines couvertes toute copie, entrelacée dans ce sont la petite maison Mong. Tous mélangés ensemble constituent la beauté ici.


Après 2 km déplacer en moto ou à pied du centre de la ville de Sapa, vous arriverez à Cat Cat, expérience de la beauté naturelle ici, en explorant la vie de plus de 80 ménages de Mong ethniques et avait Visitez le sol de la maison sur la montagne. La maison des gens ici est faite en trois types de bois avec le matériau principal est le bois et les pierres de la forêt dans la forêt. Le cadre a trois colonnes horizontales, les colonnes sont sur la dalle de pierre, le mur de bois avec 3 portes, les étagères de stockage, le lieu de sommeil, la cuisine et la zone de réception. Les maisons sont souvent séparées par de grands champs en terrasses. Demandez simplement à votre propriétaire la permission d'observer, d'explorer et de photographier ces belles maisons.



Cat Cat Center est la convergence de trois cours d'eau, à savoir le cours d'eau Tien Sa, le cours d'eau Vang et le cours d'eau argenté et la cascade Cat Cat jour et nuit. À côté de la cascade, il y a le pont suspendu Si et le pont suspendu A Lu où les touristes choisissent de sauver de belles photos du village de Cat Cat. À Cat Cat dans la saison de neuf, tout le village comme le soleil dans le riz doré, vous pouvez vous tenir sur le haut pour voir la beauté des neuf parcelles de terrain d'or. La couleur jaune du riz est contrastée avec le vert de la forêt, de l'autre côté se trouve une petite mais belle maison qui ressemble à une belle photo devant les visiteurs.


Cat Cat est non seulement attrayant pour les visiteurs par le paysage naturel, le paysage sauvage, mais aussi par les caractéristiques culturelles traditionnelles, la diversité et les Mong très propres ici. Vous pourrez profiter pleinement d'être immergé dans la danse douce de la belle fille en appréciant la mélodie Hmong panpipe et l'environnement sonore de la guitare avec ingéniosité garçon captivante Hmong, ou la même livraison sautez en sautant avec le gars Mong fille. Seulement avec les feuilles que les garçons peuvent souffler une belle chanson ou une forêt de montagne rêvant.


En plus de la culture du riz, les populations locales développent également des produits artisanaux traditionnels tels que le tissage, le tricot, les bijoux en argent, le bronze et les outils de forge. A Cat Cat, les visiteurs visiteront le site vendant de l'artisanat traditionnel de l'ethnie Mong, les véritables produits uniques et sophistiqués sont entièrement fabriqués par les Mong, exprimer la quintessence culturelle des minorités ethniques. Vous pouvez acheter ces produits faits à la main pour une utilisation ou comme cadeaux.


Si vous venez à Sapa au début du printemps, vous avez également la possibilité d'assister au festival Gau bénédiction du festival Tao, bénédiction à l'occasion du début de la plus grande de la Mongolie, les visiteurs connaîtront la vie culturelle la plus évidente, l'esprit L'esprit de l'ethnie Mong ici. En outre, vous aurez l'occasion de profiter de nombreuses spécialités de Cat Cat telles que le vin de maïs, la victoire, le ragoût de viande, le mimétisme, les tortillas de maïs. Avec sa propre identité culturelle et de nombreux beaux paysages, Cat Cat est devenu depuis longtemps une attraction touristique à ne pas manquer lorsque les touristes viennent à Sapa.

Comments


bottom of page